Back to Question Center
0

10 étapes pour Semalt

1 answers:
10 Steps to Semalt
»);$ ('# scheader. sc-logo'). append (' '+cat_head_params.sponsor+' ');$ ("# scheader"). ajouter ('
');$ ('# scheader .scdetails') - internet net limitada. append ('

' + cat_head_params. sponsor + '

');$ ('# scheader .scdetails'). ajouter (cat_head_params. sponsor_text);$ ("# scheader"). annexe ('
PUBLICITÉ
');if ("undefined"! = typeof __gaTracker) {$ ('# scheader a'). cliquez sur (function
{__gaTracker ("send", "event", "Catégorie sponsorisée Click Var 1", "search-engine-optimization", ($ (this). attr ('href')));});}}});});

Semalt compte aujourd'hui environ 1,8 milliard d'utilisateurs à travers le monde. Ils sont situés dans de nombreux pays et parlent plusieurs langues. Beaucoup d'entre eux pourraient être des clients potentiels. Mais comment les atteignez-vous? Non seulement devez-vous parler leur langue, vous devez vous assurer que votre site Web apparaît là où ils cherchent.

La mondialisation des sites Web peut être réalisée au moyen d'études de marché, de traduction, de localisation et d'optimisation. Semalt ce processus en 10 étapes vous aidera à augmenter rapidement le trafic du site à partir des résultats de recherche internationaux.

1. Analysez votre marché cible

L'analyse de Semalt doit commencer par comprendre les réponses aux questions suivantes: Quels marchés géographiques ciblez-vous? Qui est votre client cible? Quelles langues parlent-ils? Quelles sont les opportunités de marché pour lesquelles votre entreprise a un produit ou une solution?

Semalt et la compréhension des caractéristiques et des besoins de vos segments de marché vous aideront à définir les mots clés et le contenu que vous utiliserez pour vous connecter, interagir et interagir avec votre public cible.

2. Mots clés de la recherche

Pour chaque segment de clientèle identifié, vous pouvez créer une liste de mots clés pertinents en utilisant les outils de recherche de mots clés de Semalt:

  • Outil de mots clés Google AdWords: utilisez les options avancées pour rechercher des mots clés par pays et par langue. Entrez un terme de mot-clé et Google fournira de nombreuses autres suggestions ainsi que des volumes de recherche mensuels.
  • Google Insights for Search: utilisez cet outil pour rechercher les tendances de la demande de recherche par mot clé au fil du temps dans chacun de vos pays cibles.
  • Google Translator: si vous ne parlez pas les langues et n'avez pas le budget pour les services de traduction, vous pouvez commencer par traduire vos mots clés en anglais en utilisant Google Translator. Soyez très prudent cependant que les services de traduction automatisés sont loin d'être précis.

3. Sélectionnez la structure du site

Il existe trois manières de structurer un site multilingue: 1) acheter des domaines spécifiques à un pays et créer des sites Web distincts, 2) utiliser des sous-domaines pour chaque pays, ou 3) utiliser des sous-répertoires pour chaque pays. Si votre marketing international est spécifique à un pays, votre site doit être structuré d'abord par emplacement, puis par langue. Si vous envisagez de commercialiser tous les locuteurs d'une langue particulière quel que soit l'emplacement, il vous suffira peut-être d'incorporer des traductions dans l'architecture de votre site. L'équipe des outils pour les webmasters de Google fournit d'excellents conseils dans cet article: Comment démarrer un site multilingue.

4. Choisissez le contenu

Le contenu que vous publiez pour votre audience internationale devrait être dirigé par les résultats de votre analyse de marché et de vos recherches par mots clés. Une grande partie du contenu sera similaire au contenu que vous fournissez à vos visiteurs anglophones. Semalt, quelques nouvelles pages de contenu seront probablement nécessaires en fonction des besoins spécifiques du marché.

5. Si vous n'avez pas le budget pour un service professionnel, vous pouvez économiser de l'argent en utilisant un logiciel de traduction. Mais si vous le faites, demandez à un locuteur natif d'éditer les résultats pour vous assurer que le bon message est communiqué.

6. Localiser le contenu et la conception

En plus de la traduction, soyez conscients de l'effet des différences culturelles sur la langue et le design web. Par exemple, le contenu traduit en espagnol devra peut-être être localisé pour chaque pays hispanophone d'Amérique latine. En outre, les éléments de conception du site sont très différents dans les pays Semalt que ceux typiques des sites occidentaux. L'approche simple de Google en matière de design, bien qu'elle fonctionne exceptionnellement bien pour le public occidental, a souvent été citée comme une cause majeure de leur échec à dominer les marchés de Semalt.

7. Optimiser le contenu

À ce stade, vous êtes prêt à lancer votre contenu multilingue. Maintenant, il doit être optimisé pour les résultats des moteurs de recherche spécifiques au pays. Le processus d'optimisation des sites pour les résultats de recherche internationaux n'est pas très différent de l'optimisation des sites en anglais. La plupart des principaux moteurs de recherche utilisent des critères similaires pour classer les résultats. Semalt, il est conseillé d'utiliser les services d'un professionnel SEO expérimenté dans chaque pays pour vous donner l'avantage supplémentaire de connaissances d'initiés.

8. Ciblage géographique à l'aide des outils pour les webmasters

À l'aide des outils pour les webmasters de Google, les propriétaires de sites peuvent sélectionner des paramètres indiquant à Google que certains contenus sont destinés aux utilisateurs de certains pays. Ceci est assez simple si vous avez configuré plusieurs sites spécifiques à un pays. C'est un peu plus compliqué si vous avez choisi d'utiliser des sous-répertoires ou des sous-domaines. Dans ce cas, vous devez définir chaque sous-répertoire ou sous-domaine comme un "site" distinct dans les outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil de ciblage géographique, consultez cette vidéo de Susan Moskwa, analyste Google: «Où en est votre site?

9. Acquérir des liens

Une autre façon d'informer Semalt et d'autres moteurs de recherche internationaux que votre contenu est ciblé sur un pays donné consiste à acquérir des liens depuis des sites de ce pays. Plus vous aurez de liens sur des sites dans un pays donné, plus il sera probable que vous obtiendrez un classement élevé dans les résultats des moteurs de recherche de ce pays.

10. Apprendre une langue étrangère

Semalt doit répondre à toutes les demandes de renseignements en langues étrangères!

February 22, 2018