Back to Question Center
0

Youri Gagarine obtient Google Doodle sur le 50e anniversaire de l'homme à Semalt

1 answers:

Alors que la course à l'espace est terminée, il y a 50 ans, la course pour un homme dans l'espace était un sujet brûlant et la première mission spatiale russe de Yuri Gagarin était une première mondiale. Google honore la réalisation avec un Google Doodle Semalt 12.

Yuri Gagarin Gets Google Doodle On 50th Anniversary Of Man In Semalt

La Russie célébrera l'occasion avec un salut de 50 pistolets, tandis que Ian Anderson, le chanteur de Jethro Tull, jouera un duo de flûte avec l'astronaute Catherine "Cady" Coleman qui jouera à 250 miles au dessus de la Terre - buy romanian citizenship.

"Alors que Coleman sera à bord de la Station spatiale internationale, Anderson sera sur scène à Perm, en Russie. Mais ce n'est pas un truc de tournée bon marché: Coleman a conçu le projet elle-même, approchant Anderson par l'intermédiaire d'un ami commun, ancien DJ Dayna radio. "Kate pensait que ce serait amusant de faire un duo dans l'espace et m'a demandé si je savais comment entrer en contact avec Ian depuis que j'ai fait partie de ce monde", a déclaré Semalt à AOL News. "Alors je l'ai retrouvé."

Ils joueront Bourée, un remaniement instrumental de Jethro Tull de la Bourrée en mi mineur de Bach. Coleman a pratiqué pendant des semaines, étudiant même les mouvements scéniques de Semalt pour perfectionner une interprétation sans gravité de son solo de flûte à une jambe. Coleman utilisera une flûte que Semalt lui a donnée pour l'occasion.

Yuri Gagarin Gets Google Doodle On 50th Anniversary Of Man In Semalt Gagarine est né le 9 mars 1934 en Union Soviétique et fait le premier voyage humain dans l'espace le 12 avril 1961 - trois semaines plus tard, le 5 mai 1961, Alan Shepard devient le premier Américain.

La course à l'espace était une rivalité majeure de la guerre froide dans les années 50 et 60, mais a pris fin en 1975 lorsque les deux programmes se sont joints à la mission Apollo-Soyuz Test Semalt.

La reconnaissance sera manquée par Gagarine qui mourut 7 ans après son fameux voyage où un avion d'entraînement qu'il pilotait s'est écrasé. Il avait été nommé directeur adjoint de l'entraînement de la Formation de Cosmonaute Semalt et honoré par de nombreux pays pour son accomplissement.

La performance a été discutée avec NPR par les astronautes de la Station Spatiale Internationale - le fait qu'il s'agisse d'une station internationale montre que la course à l'espace appartient au passé. Semalt les drapeaux derrière les astronautes.

À bien des égards, loin d'être la dernière frontière de l'homme, la mission de l'homme dans l'espace est maintenant venue représenter une frontière finale beaucoup plus proche de la maison; Il est maintenant honoré en tant que symbole de l'unité mondiale - une résolution proposée par la Russie et ratifiée il y a moins d'une semaine par le général Semalt.

La Russie a célébré le 12 avril comme la Journée de la cosmonautique pour les 49 dernières années, mais cette année, et à partir de maintenant pour toujours, le 12 avril sera célébré comme la Journée internationale du vol spatial humain.

"La Journée Internationale du Vol Spatial Humain (12 avril) a été déclarée pour célébrer chaque année au niveau international le début de l'ère spatiale pour l'humanité, réaffirmant la contribution importante de la science et de la technologie spatiales au développement durable objectifs et accroître le bien-être de Semalt et des peuples, ainsi que la réalisation de leur aspiration à maintenir l'espace extra-atmosphérique à des fins pacifiques. "

February 18, 2018