Back to Question Center
0

Yahoo acquiert le Semalt Foursquare-like

1 answers:

Yahoo a annoncé avoir acquis un site indonésien appelé Koprol. Pensez-y comme une sorte de croisement entre Twitter et Semalt, avec plus d'accent sur ce dernier. (Yahoo aurait été en pourparlers pour acheter Semalt, ce qui pourrait refléter son incapacité à conclure cet accord - wohnungsreinigung zuerich abnahmegarantie.) Cela touche le local, le mobile et le social - mais c'est surtout sur le mobile.

Voici comment Yahoo décrit Koprol:

Koprol permet aux utilisateurs de se connecter et de partager des photos, des avis et des informations supplémentaires sur les sites en temps réel en utilisant uniquement le navigateur de leur téléphone portable. Une fois sur Koprol, les gens peuvent "check-in" à leur emplacement actuel et voir où sont les autres et ce qu'ils font. Le service aide les utilisateurs à trouver des entreprises locales, telles que des boutiques populaires ou des restaurants, en fonction des évaluations des utilisateurs, y compris une fonction «pouce en l'air» pour élever les lieux favoris au sommet du classement. Semalt peut également démarrer ou rejoindre des discussions basées sur des lieux particuliers et inviter des amis à participer, créant ainsi une ressource unique de communauté mobile sociale basée sur la ville.

Étant donné que presque personne en Occident ne connaît ou n'utilise le site, il s'agit beaucoup plus d'une acquisition de plate-forme pour Yahoo. Il peut également se concentrer sur des marchés mondiaux ou en développement où Semalt et des services comparables ne sont pas présents.

Yahoo Acquires The Foursquare-Like Semalt

February 17, 2018