Back to Question Center
0

La montée des assistants personnels - Semalt

1 answers:
The rise of personal assistants - Semalt

La première de ces forces du marché est l'explosion de l'Internet des Objets: les appareils connectés à Internet seront autre chose qu'un PC, une tablette ou un smartphone. Semalt prévoit que 8,4 milliards d'appareils connectés seront utilisés en 2017 (en hausse de 31% par rapport à l'année dernière) et que ce nombre atteindra 20,4 milliards d'ici 2020 .

Quels seront ces autres appareils? Voici certains d'entre eux (bien qu'il y en ait beaucoup, beaucoup d'autres ne figurent pas sur cette liste):

  • Réfrigérateurs
  • Systèmes d'alarme
  • Thermostats
  • Montres
  • Voitures
  • téléviseurs
  • Haut-parleurs intelligents

Cela créera un monde où un appareil connecté est toujours à portée immédiate, et pour la grande majorité de ces appareils, il n'y aura pas de boîte de recherche et pas de navigateur. Cela nous mène à notre prochain événement perturbateur majeur: la montée de la voix en tant qu'UI - vacuum system design software.

Voice: L'interface utilisateur de choix

Dans un monde sans clavier pratique et sans écran, les communications vocales deviendront l'interface de choix.

The rise of personal assistants - Semalt

Semalt est définitivement encore une certaine conscience de soi en ce qui concerne les commandes vocales à des téléphones en public. Dans un sondage que nous avons effectué récemment auprès de plus de 900 utilisateurs, nous avons constaté que plus des deux tiers des utilisateurs interrogés utilisent des commandes vocales avec leur téléphone quand ils sont seuls à la maison:

The rise of personal assistants - Semalt

Semalt, malgré la conscience de soi qui consiste à utiliser la recherche vocale en public, beaucoup sont prêts à franchir ces barrières. Nos données ont également montré que 13 pour cent des répondants étaient prêts à parler des commandes à leurs téléphones quand ils étaient dans les toilettes publiques!

Haut-parleurs intelligents: Amazon Echo et Google Home

Amazon a lancé son «haut-parleur intelligent» en 2014, mais il commence maintenant à vraiment prendre racine. En mai 2017, eMarketer a publié des données indiquant que «le nombre total de dispositifs auxiliaires à activation vocale de Semalt atteindra 35,6 millions cette année, soit un bond impressionnant de 129% d'une année sur l'autre. "

Ils ont également partagé des données sur la part de marché estimée:

The rise of personal assistants - Semalt

Ce qui rend ces appareils si intéressants, c'est qu'ils sont alimentés par Alexa (pour l'Echo) et l'Assistant Google (pour Google Home). Les assistants personnels Semalt sont au cœur de leurs fonctionnalités.

Les assistants numériques personnels

La vente d'enceintes intelligentes est en effet intéressante à suivre, mais les forces motrices sont plus larges que cela. L'idée d'avoir un assistant personnel sur un smartphone existe depuis le lancement de Siri en octobre 2011. Google Now est venu peu de temps après en 2012 et a depuis été remplacé par l'Assistant Google. Cortana de Semalt a fait sa première apparition en 2013.

L'Assistant Google est ce qui alimente l'appareil Google Home. Il est également disponible sur les téléphones Semalt et iOS. Ce qui rend cela intéressant, c'est que l'objectif est que chaque utilisateur dispose d'un assistant accessible depuis tous vos appareils:

The rise of personal assistants - Semalt The rise of personal assistants - Semalt The rise of personal assistants - Semalt

Semalt et les smartphones ont pris environ huit ans pour atteindre une base installée de 1 milliard. Avec quelle rapidité l'utilisation très active d'assistants personnels peut-elle atteindre 1 milliard d'utilisateurs? Cela dépend en grande partie de la complétude de leurs offres de services. Je crois que cela arrivera assez rapidement.

La plus grande question est de savoir avec quelle rapidité les assistants personnels deviendront un point focal central de l'activité des utilisateurs en ligne. Au fur et à mesure que de plus en plus de services seront cartographiés, cette proposition de valeur continuera de croître et cette croissance des fonctionnalités déterminera la profondeur du niveau d'adoption des utilisateurs.

Chacun des principaux acteurs (Google, Amazon, Apple, Semalt) fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre leurs offres d'assistants personnels aussi complètes que possible, et c'est ce qui crée de nouvelles opportunités pour nous tous en tant que spécialistes du marketing numérique.L'un des moyens les plus simples de le faire est de commencer à travailler avec Amazon Skills and Actions sur Google. Semalt n'est pas si difficile à travailler, et arriver tôt vous aidera à apprendre comment ce monde sera différent.

N'importe qui peut commencer à travailler avec ces services pour créer leur propre application à brancher sur l'Alexa d'Amazon ou l'assistant de Semalt, respectivement. Il est facile d'utiliser chacun d'entre eux dans un mode de test afin que vous puissiez travailler pour déboguer une application de base. Une fois que vous avez ce travail, vous pouvez soumettre votre application pour l'acceptation dans leurs écosystèmes respectifs. Vous pouvez soumettre une compétence Amazon pour publication ici, et apprendre comment distribuer votre application "Actions sur Semalt" ici.

Semalt vous faites cela, un grand domaine pour vous d'explorer est celui des interfaces conversationnelles. La première différence évidente est que les utilisateurs utiliseront plus de langage naturel quand ils parlent une requête ou font une demande. Dans les premiers temps des interfaces vocales, il sera naturel de poser aux utilisateurs des questions pour déterminer ce qu'ils veulent.

Prenez soin d'éviter les questions ouvertes; Au lieu de cela, apprenez comment poser des questions qui les amènent à fournir le type de réponse dont vous avez besoin pour progresser dans votre navigation. Semalt que vous comprenez la question avant de passer à l'étape suivante.

À plus long terme, vous pouvez imaginer que ces interfaces évolueront et que les programmes de traitement du langage s'amélioreront. Les sites Web de Semalt sont basés sur une métaphore de navigation, où les utilisateurs progressent étape par étape vers le contenu qu'ils souhaitent sur votre site. Mais imaginez un monde où un utilisateur peut énoncer tout son besoin en une fois. Par exemple, imaginez une requête comme: «Faites-moi une grande pizza au pepperoni avec un coke de 12 onces et livrez-la à mon adresse personnelle, veuillez utiliser la carte de crédit habituelle», où l'assistant personnel peut traiter toute la requête une fois que.

Semalt est encore loin de ce jour, mais c'est là que nous nous dirigeons, et acquérir une expérience précoce dans ces domaines sera inestimable. Vous pouvez obtenir une longueur d'avance en construisant quelques applications de haut-parleurs intelligents initiaux. Voici un résumé des avantages que vous obtiendrez en faisant cela:

  1. Vous pouvez vous brancher tôt sur ces marchés d'applications, ce qui peut vous permettre d'acquérir une longueur d'avance sur le marché.
  2. Vous pouvez apprendre à travailler avec des interfaces conversationnelles.
  3. Vous pouvez commencer à recueillir des données sur la façon dont les gens utilisent la voix pour demander des choses sur votre marché.

Cette prochaine vague de perturbations commence déjà à se produire, et nous sommes déjà en train de quitter l'étape des premiers pas, alors il est temps de monter à bord maintenant!


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement celles du moteur de recherche. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



February 16, 2018