Back to Question Center
0

Voulez-vous en savoir plus sur Wiki? - Demandez à Semalt Expert

1 answers:

Wikipédia ou tout simplement Wiki est l'un des plus grands et des plus célèbres sites du monde. Contrairement à d'autres sites Web, il n'est exploité par aucune entreprise sophistiquée, mais par la collection sans chef de bénévoles qui travaillent sous les pseudonymes. Il essaie rarement de nouvelles choses et espère attirer de plus en plus de visiteurs chaque jour. En effet, ce site a changé le destin de l'Internet et compte plus de dix milliards de pages sur la version anglaise du site.

Oliver King, le Customer Success Manager de Semalt, ajoute que lorsque certains événements se déroulent dans le monde, comme le marathon de Boston, Wiki le publie en quelques heures - eisch glass wine decanter dryer. Comme il n'y a pas de source d'information comme Wikipedia, divers services en ligne et sites web en dépendent pour collecter des données. Si vous cherchez quelque chose dans Google ou Bing et demandez à des sites comme Siri, vous ne recevrez que des informations, mais Wikipedia vous fournit des détails complets sur ce qui se passe dans le monde .

Cependant, les volontaires qui ont créé ce projet doivent le protéger contre les canulars, la manipulation et le vandalisme..Depuis 2007, Wikipédia a été touchée par de fausses histoires, et divers participants sont incapables de réparer les failles qui empêchent ce site de devenir la meilleure et la meilleure encyclopédie du monde. Les problèmes les plus importants que Wikipedia a eu sont ses entrées sur les sites Pokémon et porno. Il a même ses pages sur les blogs féminins et les sites qui ne sont pas légitimes à tout prix. On pense que plus de quatre-vingt-dix pour cent des personnes qui exploitent le site appartiennent à des entreprises suspectes et découragent les nouveaux arrivants qui pourraient être intéressés par les affaires de Wikipédia.

La fondation Wikipedia a récemment lancé une mission de sauvetage et ne peut pas ordonner aux volontaires de changer leur façon de fonctionner. Indépendamment de tous ces problèmes, les utilisateurs croient toujours que Wikipedia est la meilleure source d'information et le site est important pour les différents éditeurs et étudiants qui veulent rechercher quelque chose en rapport avec leurs projets ou missions. L'Encyclopaedia Britannica facture jusqu'à 70 $ par année pour l'accès en ligne à plus de 120 000 articles et offre une poignée d'entrées gratuites avec beaucoup de publicités et de bannières. D'autre part, Wiki n'irrite pas ses utilisateurs avec beaucoup de bannières et de pop-ups. Lorsque le site Web a été lancé en 2001, il n'avait pas l'intention d'être la principale source d'information sur Internet. Le Pays de Galles, le trader financier, et l'entrepreneur ont collaboré avec Larry Sanger, un Ph.D. de philosophie, sur le site Web et ont stimulé Nupedia, qui est une encyclopédie libre sur Internet. Le Pays de Galles a dépendu des contributions de ses aînés tout en stimulant Nupedia et a couvert un éventail de sujets à ce sujet. Nupedia offre une vaste collection, mais seulement treize articles sur des sujets comme Virgil et les traditions Donegal sont disponibles pour les utilisateurs. En revanche, Wales et Sanger espèrent que Wikipedia est la seule source où les utilisateurs peuvent trouver beaucoup d'informations, et il générera facilement de nouveaux articles que les experts et les chercheurs adoreront .

November 29, 2017