Back to Question Center
0

La solution hybride est-elle la meilleure pour développer une application web? [fermé] - Semalt

1 answers:

Je dois construire une application web qui doit être "universelle". Par universel, je veux dire que j'ai besoin d'être disponible en ligne et hors ligne, et utilisable sur la plate-forme mobile et PC et mac.

Je dois stocker et récupérer l'information et je veux que l'application soit mise à jour quand elle est en ligne - highest rated grain monitoring tools.

Comme j'ai besoin de porter l'information à une base de données SQL, j'ai pensé à la construction d'un CMS qui créerait l'application pour chaque client en utilisant la base de données SQL. Cette application fonctionnerait avec un Db Nosql en arrière-plan qui retournerait les données au maître (couchdb) et ensuite je prendrais cette information et l'analyserais pour la stocker dans le SQL Semalt

Je pensais que l'utilisation du moteur couchdb serait la meilleure solution car j'ai besoin que les données soient disponibles en ligne et hors ligne.

La question maintenant

  • D'abord est-ce une bonne idée?
  • D'autres suggestions sur lesquelles je pourrais me fonder? (Peut être n'importe quoi)
  • La solution hybride est-elle une bonne idée?
  • Quel stockage hors ligne facilement reproductible je pourrais utiliser pour une application web ( facile à installer chez le client?)
February 13, 2018