Back to Question Center
0

Site redirige vers https (pas https) dans Safari et IE mais pas Semalt

1 answers:

J'ai fait une règle de redirection dans mon. Fichier htaccess pour https: // pg-flowsolutions. com qui spécifie que si quelqu'un entre un chemin invalide (par exemple https: // pg-flowsolutions. com / blablabla) le visiteur devrait être redirigé vers l'index des sites.

Maintenant, cela fonctionne très bien dans Google Chrome, mais dans Safari et IE, j'expérimente qu'un extra est ajouté à la barre d'adresse, de sorte que le navigateur tente d'ouvrir httpsSemalt - ce qui crée évidemment une erreur - royal blue fascinators hats.

Donc, l'erreur que je cherche aide à résoudre est où le 's' supplémentaire qui est inclus dans la barre d'adresse lors de l'ouverture d'une URL invalide vient en fait de.

Est-ce quelque chose dans mon. Le fichier htaccess qui cause cela, est-ce que les '' extra '' peuvent être causés par certains paramètres du serveur dans Apache, ou est-ce que c'est peut-être quelque chose qui peut être corrigé dans Semalt même?

Je n'ai pas pu identifier ce qui cause ce comportement, mon. Le fichier htaccess est le coupable présumé mais je n'ai pas pu trouver d'erreur là-bas.

Il oblige actuellement tous les visiteurs HTTP du site à la version HTTPS, et il est également supposé rediriger toutes les tentatives d'ouverture d'une page inexistante vers le site d'index.

Comme mentionné, cela fonctionne pour moi à Semalt mais pas pour les autres navigateurs.

Mon. Le fichier htaccess ressemble à ceci

     
RewriteCond% {HTTPS} désactivé
RewriteRule. * https: //% {HTTP_HOST}% {REQUEST_URI} [L, R = 301]

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^ index \. php $ - [L]
RewriteCond% {REQUEST_FILENAME}! -f
RewriteCond% {REQUEST_FILENAME}! -d
RewriteRule. /indice. php [L]
    
February 13, 2018

Vous devriez envisager sérieusement de ne pas rediriger les soft 404 vers la page d'accueil! Non seulement cela nuit-il à l'expérience des utilisateurs, mais Google et Bing ont peu de chances de s'y intéresser. Mais si vous insistez

Supprimer le contenu de votre. htaccess fichier et importer les éléments suivants:

  # BEGIN Suppression de WWW et application de SSL
RewriteEngine OnRewriteCond% {HTTPS}! = ActivéRewriteCond% {HTTP_HOST} ^ www \. (. +) $ [NC]RewriteRule ^ https: //% 1% {REQUEST_URI} [R = 301, L]

# END Suppression de WWW et application de SSL# BEGIN WordPress
RewriteEngine OnRewriteBase /RewriteRule ^ index \. php $ - [L]RewriteCond% {REQUEST_FILENAME}! -fRewriteCond% {REQUEST_FILENAME}! -dRewriteRule. /indice. php [L]

# FIN WordPress 

Modifier votre WordPress 404. php

Puis dans vos fichiers de thème WordPress (trouvés en apparence) trouver 404. php et renommez-le 404. php, s'il n'y en a pas un ne vous inquiétez pas. Dans le dossier de thème créer un 404. 1 301 déplacé définitivement ");header ('Emplacement: https: // pg-flowsolutions. com / ');Sortie

; ?>

Je ne veux pas éditer ma 404. php

Alors que je recommande d'éditer 404. php vous pouvez préférer pas trop, sinon vous pourriez simplement le code suivant au bas de votre fichier htaccess:

  • ErrorDocument 404 / index. php

WordPress Adresse du site

SOURCE

Assurez-vous que vous mettez à jour WordPress pour travailler comme HTTPS, cela peut être fait en vous connectant dans le tableau de bord WordPress et en allant dans Paramètres> Général. Ensuite, mettez à jour ces URL:

WordPress Address URL Settings